Des images de la collab’ Moschino X H&M dévoilées !

Ça brille tout ça ! Moschino a révélé quelques photos de la collection capsule qui sortira le 8 novembre chez H&M sur son compte Instagram. Sortez vos lunettes de soleil ! 

Par Caroline Durand

Jeremy Scott, directeur artistique de la griffe italienne Moschino, a travaillé sans relâche pour créer une collection capsule (une série de vêtements fabriqués en exemplaires limités) qui sortira dans les magasins H&M le 8 novembre prochain.

La nouvelle campagne publicitaire, en collaboration avec le top model phare Gigi Hadid nous donnequelques indices sur les looks qui seront proposés aux fashionistas.

Du cuir, du brillant, du clinquant. Petit conseil, sortez vos lunettes de soleil si vous ne voulez pas être éblouis ! Idem pour nos amis les toutous qui auront visiblement droit à leur habit de lumière…

Il y aura quoi dans la collection ?  

Si les deux maisons restent très secrètes sur les vêtements et accessoires qui seront mis en vente dans les magasins h&M, les premières images nous donnent quelques indices : des pièces ultra colorées, des vestes et pantalons dorés, des robes argentées et des boucles d’oreilles XXL. Sans oublier des petits sacs de soirée. Les prix ne sont pas encore connus, mais rassurez-vous, Papote veille au grain pour vous en dire plus !

Rendez-vous le 8 novembre dans les magasins H&M !

Voir aussi:
La collaboration Balmain x H&M qui avait affolé les fashion addict! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s