Vous pourrez bientôt aller en boîte de nuit au Grand Palais !

Vous rêviez de faire la fête dans un bâtiment Parisien historique ? C’est chose faite ! En mai 2018, il y aura, sous la verrière Grand Palais, un show électro pour vous faire danser toute la nuit ! Mieux encore, il y en aura à chaque saison, donc quatre fois dans l’année ! 

Par Caroline Durand

Les shows s’appellent SEASONS et ont été imaginés par un organisateur d’événements, Michaël Rheins. Il s’agira, à chaque début de saison, printemps été automne hiver, d’organiser une piste de danse géante sous la Nef du Grand Palais, avec les DJ triés sur le volet.

800px-France_Paris_Grand_Palais_Interieur_01
C’est dans ces décors historiques qu’aura lieu la première soirée electro organisée par le Grand Palais (Photo : GIRAUD Patrick / Wikimedia)

La première soirée sera donc aux couleurs de l’été, avec un décor qui vous plongera dans une « immense forêt tropicale, mêlant végétation, fleurs exotiques et sonorités rythmiques estivales », explique le Grand Palais sur son site.

Le premier show se déroulera le 26 mai prochain, de 22 h à 06 h, avec au programme, la crème des DJ ! Mixeront : Jamie Jones, Guy Gerber, Butch, dOP et Michel Cleis. (Pssst! Pour écouter les styles, cliquez sur les noms!)

La billetterie n’est pas encore ouverte, mais tout laisse à penser qu’il y aura du monde pour acheter les places! Le lien ici!

(Photo principale : GIRAUD Patrick / Wikipedia)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s