Mal dans sa peau, il change radicalement de style de vie et devient mannequin

Avant, on ne pouvait pas dire que Gwilym C Pugh était un bel homme. Roux, limite obèse, des boutons sur le visage. Mal dans sa peau, il a décidé de se reprendre en main. Sa transformation est incroyable. La preuve que quand on veut, on peut. 

Par Jv.Riviera

Gwilym C Pugh a 33 ans et vit à Londres. En 2007, il était vendeur d’assurance et assumait mal son corps. Il se trouvait gros, pas très beau et complexait vis-à-vis des femmes. En gros, rien ne lui plaisait dans sa vie. Il se considérait comme obèse et avait des problèmes de santé à cause de son poids.

Et puis un jour, il en a eu marre. Fini la malbouffe, fini le travail pénible qui ne lui apportait aucun plaisir. Il a commencé par faire du sport, pour se façonner un corps d’athlète. Nuit et jour, après son travail, il s’est rendu à la salle de sport.

Cela lui a pris pas moins de 5 ans pour obtenir le corps de rêve qu’il souhaitait. Il a coupé ses cheveux et a fait de sa crinière rousse sa marque de fabrique.

Au journal Mail Online, il a expliqué: « J’avais un travail, je travaillais 12 heures par jour. Mais j’avais des kilos en trop et j’ai compris que j’avais besoin d’un mode de vie plus sain. Je voulais être en forme à nouveau»

Et puis un jour, coup de grâce. Le bellâtre est repéré par une agence de mannequins. C’est le début d’une nouvelle vie (impitoyable) qui commence : la mode.

Il a quitté son travail et depuis, il enchaîne les contrats. Un célèbre footballeur l’a même pris sous son aile!

Repéré par David Beckham !

Le beau roux décroche son premier contrat pour le calendrier Red Hot 100 qui célèbre la beauté rousse. Il est ensuite devenu mannequin professionnel pour la prestigieuse agence londonienne AMCK Models et fait fréquemment la Une du magazine GQ. Il est également apparu dans des campagnes pour Vans et Diesel.

Mais la cerise sur le gâteau intervient quand David Beckham, ancien footballeur professionnel et mannequin le remarque. Gwilym C Pugh devient alors l’égérie de la marque de cosmétiques House99 créée par la star.

Depuis, il est le chouchou d’Instagram avec plus de 308 000 followers. Et il prouve à tous les hommes que quand on veut, on peut ! Bravo l’artiste !

 

(Photo : @gwilymcpugh / Instagram)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s