Karina Irby va vous prouver que les rondeurs peuvent être aussi sexy qu’une taille mannequin! Fini de complexer, on s’assume comme on est!
Par Caroline Durand
(Photo: Instagram)
Elle est jeune, elle est belle, elle est pétillante et elle a des formes! Cette blogueuse a créé un profil où elle montre sans culpabiliser ses rondeurs et explique qu’avoir de la cellulite, c’est normal!
Dans une photo publiée récemment, la jeune femme se livre:
« Il m’a été difficile de poster cette photo…. Je voulais partager cette image de ma cellulite et de ma peau en colère pour aider les personnes à prendre conscience que c’est normal »
Son but, aider les jeunes femmes à accepter leur corps et à le mettre en valeur, car la cellulite est présente chez la majorité des femmes: « Pour tous ces jeunes qui ressentent la même chose, j’assure vos arrières. » explique t-elle encore.
https://www.instagram.com/p/Ba03r2DDKk9/?taken-by=karinairby
Près de 98% des femmes ont de la cellulite
La cellulite touche presque exclusivement les femmes, chez qui les médecins la considèrent comme un phénomène physiologique et génétique normal. Près de 9 femmes sur 10 en ont à un moment ou l’autre dans leur vie. L’alimentation influence également beaucoup son apparition.
Les femmes assument de plus en plus leurs défauts
Cette demoiselle n’est pas la première à assumer et jouer de ses imperfections. Paola Antonini, un mannequin brésilien, a perdu une jambe dans un accident. Amputée, elle a fait de sa fausse jambe sa marque de fabrique et donne une bonne leçon de vie à toutes celles d’entre nous qui nous plaignons parfois de nos petits bobos!