Cette blogueuse va vous faire aimer vos formes!

Karina Irby va vous prouver que les rondeurs peuvent être aussi sexy qu’une taille mannequin! Fini de complexer, on s’assume comme on est! 

Par Caroline Durand

(Photo: Instagram)

Elle est jeune, elle est belle, elle est pétillante et elle a des formes! Cette blogueuse a créé un profil où elle montre sans culpabiliser ses rondeurs et explique qu’avoir de la cellulite, c’est normal!

Dans une photo publiée récemment, la jeune femme se livre:

« Il m’a été difficile de poster cette photo…. Je voulais partager cette image de ma cellulite et de ma peau en colère pour aider les personnes à prendre conscience que c’est normal »

Son but, aider les jeunes femmes à accepter leur corps et à le mettre en valeur, car la cellulite est présente chez la majorité des femmes: « Pour tous ces jeunes qui ressentent la même chose, j’assure vos arrières. » explique t-elle encore.

Près de 98% des femmes ont de la cellulite

La cellulite touche presque exclusivement les femmes, chez qui les médecins la considèrent comme un phénomène physiologique et génétique normal. Près de 9 femmes sur 10 en ont à un moment ou l’autre dans leur vie. L’alimentation influence également beaucoup son apparition.

Les femmes assument de plus en plus leurs défauts

Cette demoiselle n’est pas la première à assumer et jouer de ses imperfections. Paola Antonini, un mannequin brésilien, a perdu une jambe dans un accident. Amputée, elle a fait de sa fausse jambe sa marque de fabrique et donne une bonne leçon de vie à toutes celles d’entre nous qui nous plaignons parfois de nos petits bobos!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s