Darci Lynne est une jeune américaine de 12 ans, qui est venue chanter avec sa marionnette à America’s Got Talent. En quelques heures, elle est devenue la star du net. Et on comprend pourquoi!
Par Caroline Durand
(Photo: capture d’écran YouTube)
America’s Got Talent, c’est l’équivalent américain de notre « La France a un Incroyable Talent« . Quand Darcy est arrivée avec sa peluche, elle ne s’attendait pas à ce qui allait lui arriver.
La jeune fille est ventriloque, elle fait parler une peluche avec ses mains et lui donne sa voix sans bouger les lèvres.
Mais était prédestinée à gagner : sa peluche, un petit lapin tout mignon, a tout de suite plu au jury. Et la personnalité adorable de la jeune américaine a fait craquer le public.
Une voix incroyable dans la peluche de Darci
Le public ne s’attendait pas à ce que la fillette ait une voix aussi pure! Et tout ça dans la bouche du lapin et sans bouger ses lèvres ! Même Jeff Panacloc, notre ventriloque français n’aurait pas mieux!
Tout de suite, le jury, conquis, a félicité Darcy comme jamais: « ta marionnette est comme toi, adorable et charmante! « , « tu as fait fondre mon coeur, tu es brillante! » a encore ajouté Mel B. , l’un des membres du jury.
Et c’est à ce moment que la star a appuyé sur le bouton doré, qui a envoyé directement la petite américaine en finale!
Le tour du web en quelques heures
La vidéo postée par l’émission a été vue plus de 143 millions de fois sur Facebook et partagée plus de 4 millions de fois! Un record et un succès immédiat pour Darci!
On parie que vous aussi, vous allez craquer?
https://www.youtube.com/watch?v=rk_qLtk0m2c