Le nouveau titre de Selena Gomez est vintage !

La chanteuse a dévoilé sur Instagram des fragments de ce qui paraît être son nouveau clip. Et elle a décidé de se replonger dans les années 90 !

Par Caroline Durand

(photo: Instagram @selenagomez )

Sa nouvelle chanson s’intitule Bad Liar. ce single était très attendu par les fans de la jolie chanteuse, après le succès de son album Revival.

Très affaiblie par son lupus, une maladie auto immune grave, la chanteuse avait dû écourter sa tournée qui commençait fin 2016 à Paris. Depuis, elle a pris le temps de se reposer et a surpris ses fans en chantant en duo avec Charlie Puth sur We don’t talk anymore (à voir iciet It Ain’t Me (à voir ) de Kygo.

Un retour dans les années 90

La chanteuse revient maintenant en solo avec son nouveau single. On peut y entendre sa voix sensuelle et des paroles signées Justin Tranter et Julia Michael, le duo de songrwiters qu’affectionne Selena Gomez.

L’ex girlfriend de Justin Bieber dévoile sur Instagram son visage dans une télé tout droit sortie des années 90 et joue avec une image en couleur très orangée. Pas de doute, les années 90 sont vraiment tendances!

La chanson est d’ores et déjà disponible sur YouTube mais uniquement en audio. Le clip officiel devrait donc sortir très prochainement.

All my feelings on fire… #BadLiarOutNow

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s