Les Sims sur smartphone? Oh oui!

Le jeu cultissime des années 2000 revient en trombe sur smartphone. Sortie imminente en France !

Par Caroline Durand

(Photo: Capture d’écran Les Sims Youtube)

Inutile de vous présenter les Sims ! Les personnages  créés à notre image, qu’il fallait faire vivre, développer leur carrière professionnelle et faire se reproduire reviennent en force sur smartphone !

Dans une vidéo publiée sur YouTube, les férus du jeu des années 2000 reconnaîtront toutes les possibilités qu’offraient les Sims à l’époque: choisir le profil du personnage, construire une maison, organiser des soirées entre amis, tricher légèrement pour avoir plus d’argent ( le précieux Motherload, les fans comprendront).

évidemment, certaines modifications ont été effectuées : les onglets d’actions ont été modifiés, les meubles et tenues stylisés.

Petite nouveauté également, des personnages type sont d’ores et déjà créés : la mère de famille qui en impose, le photographe (et peut être son futur mari? Trois actions bisou et le tour est joué…), la femme médecin, le DJ et d’autres…

L’application sera disponible sur iOS et Android. Le site officiel du jeu ne donne pas encore la date de sortie en France, mais elle devrait être disponible prochainement !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s