Pierre Bergé s’est marié !

Le grand amour d’Yves Saint Laurent a dit oui en toute discrétion à Madison Cox, le paysagiste des stars. Félicitations!

Par Caroline Durand

(photo: Libre de droit/Harcourt)

Qu’il est cachotier Pierre Bergé ! L’homme d’affaire a épousé le 31 mars dernier à Paris son compagnon Madison Cox, le jardinier des milliardaires.

Parmi les clients les plus prestigieux du paysagiste: Sting, la famille Fiat. Il s’occupe également du jardin Majorelle, au Maroc, où est enterré Yves Saint Laurent.

d010ccc9dbf36a08bdcf945ee2afb80b
Le jardin Majorelle, au Maroc, ancienne demeure d’Yves Saint Laurent, entretenu par Madison Cox (photo: libre de droit/Pinterest)

Les deux amants se connaissent depuis les années 70, comme l’explique Pierre Bergé dans Paris Match, mais ont décidé d’officialiser leur relation.

« J’ai vécu deux premières histoires d’amour, avec Bernard Buffet pendant dix ans et avec Yves Saint Laurent pendant cinquante ans. Le mariage gay n’existait pas. Aujourd’hui, il existe. Je régularise ma situation avec Madison Cox », explique t’il encore au magazine.

Madison Cox, pour succéder à Pierre Bergé.

L’amour c’est merveilleux, mais pourquoi se marier à l’âge avancé de Pierre Bergé? L’homme d’affaire a en effet 86 ans. Il est à la tête de la fondation Pierre Bergé/Yves Saint Laurent, dans le 16e arrondissement parisien et est co-fondateur du Sidaction. Il est aussi  le patron du Monde et du Huffington Post.

Il est à la tête d’un empire professionnel et personnel, c’est donc naturel que le riche entrepreneur trouve un successeur.

En se mariant à son amour Madison Cox, il se garantit donc que son patrimoine et son entreprise sont entre de bonnes mains.

Vive les nouveaux époux !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s