Mika a passé les auditions de The Voice !

Lors du dernier prime des auditions à l’aveugle, le chanteur a quitté quelques minutes son fauteuil et a convaincu le jury en reprenant sa mythique chanson « Grace Kelly ». Un grand moment de rire et de bonne humeur! 

Par Caroline Durand

(photo : capture d’écran TF1 Replay / The Voice)

Visiblement, ce n’est pas si facile de se retrouver derrière les fauteuils tournants, même lorsqu’on est un chanteur connu ! C’est en tout cas l’expérience qu’a vécu Mika, lors du prime de The Voice, le 8 avril.

Poussé par sa compère Zazie, Mika a été mis au défi de se mettre dans la peau d’un candidat et de chanter un morceau de musique.

Le chanteur s’est donc placé, avec autant de dignité que possible, derrière le panneau coulissant, avant de se retrouver face à un public bien silencieux.

Avec humour, le chanteur a glissé un petit « ça fait bizarre, le public ne dit rien! » avant de se hisser au piano. Et de rajouter un petit « c’est affreux ! » au moment d’entonner son titre Grace Kelly.

Rapidement, Mika a repris ses aises de la scène et a poussé sa jolie voix. Le chanter a même fait rire la salle en rétorquant, hilare : « j’ai oublié les paroles !!« .

Mika a choisi Zazie comme coach ! 

A la fin de sa chanson, Matt Pokora, Zazie et Florent Pagny se sont tous les trois retournés. Comme le veut l’émission, le chanteur a dû choisir un coach et a décidé d’aller dans l’équipe de  Zazie.

Mika a montré encore une fois qu’il possédait une voix incroyable et un sens de l’humour bien poussé ! Bravo Mika !

Pour voir la vidéo, c’est ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s