les comptes Instagram à suivre en 2017

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ce sont des enfants de star et cartonnent sur Instagram. Voici les personnes à suivre de près en 2017!

Par Caroline Durand

Willow Smith, la relève

Voici encore une preuve que d’être l’enfant d’une célébrité est l’atout gagnant! A tout juste 16 ans,  la fille de Will Smith est la nouvelle égérie Chanel, au même titre que Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. La voici mannequin pour Vogue et défilant pour Chanel. Un regard de braise et un visage de poupon, la carrière de Willow est déjà toute tracée!

Noe Elmaleh, un physique à tomber

Non, le fils de Gad Elmaleh ne va pas suivre les pas « comiques » de son père. Les One-Man shows? très peu pour ce beau gosse de 16 ans. Le jeune homme a déja posé pour Saint Laurent et a déja tout d’un grand mannequin puisqu’il a signé avec des agences de mannequinat prisées. allez, on s’abonne!

#tb🔙 to Paris shoot with @jalisvienne 👊🏼

Une publication partagée par Noé Elmaleh (@noeelmaleh) le

L’indétrônable miss Depp

On ne parle que d’elle mais il faut bien dire que la jeune femme est la reine des magazines ! On la voit dans les spots publicitaires de Chanel, elle défile pour la marque de luxe et fais la des plus grands magazines avec karl Lagerfeld. Mais qui saura détrôner la queen? Wollow Smith peut-être?

@ellefr @karllagerfeld ❤️

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Notre Miss France 2017

Alicia Aylies a séduit les cœurs des Français. Cette jolie martiniquaise, représentant la Guyane lors de l’élection de Miss France 2017 a été élue pour un an. Depuis son élection, elle enchaîne les interviews, les shooting et les représentations en public. Même si de nombreuses polémiques ont enflé sur le net depuis son élection (notamment une photo où la jeune femme apparaît très blanche de peau), elle a un physique et un visage à tomber. Alors on la suit, au moins pendant un an!

Emily Ratajkowski, la bombe d’Instagram

Rappelez-vous… Robin thicke chantait le tube « Blurred Lines » dont le clip avait affolé la toile. Une jeune femme brune se déhanchait autour de lui, complètement nue! Et bien cette jeune femme qui n’avait (de toute évidence) pas froid ni aux yeux ni de corps, c’est elle! Elle affole toujours les réseaux sociaux en posant dans tes tenues… très sexy! Mais sa beauté a de quoi faire baver chacun d’entre nous. Et comme elle traîne sur les plus belles plages du monde, on en profite pour voyager avec elle.

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 Bella Hadid, beauté incandescente

C’est la soeur de Gigi hadid, elle a fait sensation dans une robe ultra-sexy (et sans culotte!) et pose pour les grands magazines féminins. Cerise sur le gâteau, elle a participé au dernier défilé Victoria’s Secret! La classe!

today in the sun💛☀️ by @adamfranzino

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on

Johannes Huebl, fashion instagrameur

Mais qui est ce beau mannequin que l’on voit en photo sur Instagram? Il s’agit du mari de la it-girl Olivia Palermo! Très stylé, il pose à Paris ou à New York. De bonnes idées à piquer pour vous les hommes!

Will walk up the Arc de Triomphe tomorrow, rather head to lunch instead today – #TheTourist #MuseumsNext

A post shared by Johannes Huebl (@johanneshuebl) on

…. et enfin, notre compte chouchou!

Ce bébé n’est ni un enfant de star, ni un petit mannequin qui pose pour les grandes marques. Pourtant, sa petite bouille toute mignonne a tout pour faire craquer les photographes de mode! Les parents s’amusent à enfiler à leur enfant des tenues rigolotes et nous on adore!

You're simply EARresistible. 🐰suit by @greenberrykids

A post shared by Laura Izumikawa (@lauraiz) on

 (photo de couverture: instagram @kendalljenner)

Publicités

Une réflexion sur “les comptes Instagram à suivre en 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s