Vous allez adorer ces bonnes nouvelles !

Une bonne nouvelle, même petite, ça fait toujours plaisir ! Voici quelques événements à venir qui vont vous faire sourire. C’est cadeau ! 

SCARLETT JOHANSSON VA VOUS VENDRE DU POP-CORN !

Nous non, ce n’est pas une plaisanterie ! L’actrice d’Avengers ouvre, avec son mari, Romain Dauriac, une boutique consacrée à cette friandise dans le Marais. Et pour le lancement de son magasin, elle vend aujourd’hui aux clients du pop-corn ! « Yummy Pop » est maintenant installé au cœur du prestigieux quartier parisien, au 35 bis rue du Roi-de-Sicile dans le IVe arrondissement. Hop! On fonce acheter du pop-corn à la jolie blonde!

Il va y avoir un Sex & The City 3

Ça y est c’est officiel, il va bien y avoir un troisième film qui sortira d’ici 2018 ! Pour l’instant les castings n’ont pas encore été totalement réalisés et on ne sait pas si Sarah Jessica Parker incarnera encore notre Carrie Bradshaw préférée (la célèbre blonde prend un peu d’âge et hésite avec ses amies à remettre le couvert). Mais certains noms sont déjà tombés : Blake Lively, Elizabeth Olsen, Emma Roberts et Selena Gomez pourraient faire partie du nouveau film… Plus jeunes et plus tendances, les nouvelles it-girls seraient donc prêtes à croquer la grosse pomme et faire du shopping chez Manolo Blahnik…

Enfin une carte de fidélité chez H&M

Vous nous direz que depuis le temps que vous achetez vos débardeurs et vos chemises chez H&M, il était temps qu’elle arrive ! Et vous avez raison ! A noter toutefois que la carte est uniquement électronique, à télécharger via l’application H&M sur l’apple Store ou le Play Store.
Comment ça marche? Chaque euros dépensé en ligne ou en boutique se convertit automatiquement en point.
Quels avantages ? Les points cumulés peuvent être échangés contre des offres exclusives : invitations  pour assister à des défilés, aller dans les coulisses de la marque ou encore profiter de soirées privées pour faire du shopping.

Une école de sorciers va ouvrir en France !

Wingardium Leviosa ! Préparez vos baguettes et votre balai, vous allez pouvoir passer votre diplôme de sorcier ! Fans d’Harry Potter, votre voeux est donc exaucé : une vraie école va ouvrir dans le département du Lot-et-Garonne, dans le château Jolibert de Bourgougnague. Attention cependant, l’école sera éphémère et n’existera que du 25 au 28 mai 2017. Les places devraient être mises en vente dès décembre prochain et les prix devraient tourner autour de 150€ par apprenti sorcier. La condition pour être accepté ? Avoir plus de 16 ans.  Le prix comprend les cours, la nuit et les repas ( jus de citrouille inclus). Pour s’inscrire, rendez-vous sur cette page Facebook : https://www.facebook.com/associationmimbulusmimbletonia/

 Le Roi Lion va être adapté au cinéma

« C’est l’histoiiiiire de la viiiiiie » ! Apres la Belle et la Bête, Le Livre de la jungle, Mulan et Peter et Elliot le dragon, c’est au tour du Roi Lion d’être adapté au cinéma ! C’est Jon Favreau, celui qui a réalisé l’adaptation du Livre de la jungle a dévoilé sur sa page Facebook, son nouveau projet. Il s’inspirera des mêmes techniques utilisées pour son précédent film. Pou l’instant, la date de sortie n’est pas encore fixée mais vous en saurez plus prochainement.
Chuuut ! : Tim Burton travaille également sur l’adaptation de Dumbo…

Par Caroline Durand

(Photo: domaine public, Pixabay.com)

Publicités

4 réflexions sur “Vous allez adorer ces bonnes nouvelles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s