Suivez avec nous le divorce des Brangelina!

Chez Papote, on aime les potins. C’est pour ça que nous avons décidé de réunir pour vous les dernières infos sur leur divorce du couple le plus glamour d’Hollywood. 

Le top niveau potin en ce moment est la rupture entre Angelina Jolie et le plantureux Brad Pitt. Le couple star d’Hollywood, exemple pour certains, jalousé par d’autres, est officiellement divorcé depuis le 15 septembre 2016. Une annonce qui a créé une onde de choc auprès des fans du couple et de la sphère people.

Les origines ( incertaines ) du divorce

Une première rumeur apparaît en février : Brad aurait trompé Angelina avec l’ex de Justin Bieber, la jolie Selena Gomez, lors du tournage du film The Big Short. Situation qui a bien évidemment déclenché une énorme crise de jalousie de la part d’Angelina.

Une autre rumeur qui a circulé sur le Web affirme que Brad aurait encore des sentiments pour son ex, Jennifer Aniston. Et les deux auraient décidés de remettre le couvert … Cette rumeur démentie par Brad et l’ex de Friends n’a pas fait long feu.

C’est à partir de ce moment que les premières rumeurs de divorce sont apparues.

4048
Brad et Angelina Jolie dans le film By the Sea ( 2015) photo : Everett /Rex Shutterstock (tous droits réservés)

Les causes ( officielles ) du divorce  

1 /   Ils sont en désaccord sur l’éducation des enfants ! 

Angelina et Brad n’auraient pas la même vision de l’éducation de leurs enfants. Alors que Brad serait plus intransigeant, Angelina, elle serait adepte d’une éducation plus souple…

2 /  Brad, rattrapé par ses penchants ?

Selon TMZ, Angelina ne supportait plus les excès de son mari. En effet, Brad a toujours eu un penchant pour le cannabis et l’alcool, deux vices qui seraient à l’origine d’excès de colère de la part de Brad et mettant en danger les enfants, d’après Angelina.

Robert Offer, l’avocat d’Angelina, aurait d’ailleurs précisé qu’elle a pris cette décision pour le bien de la famille.

Nouvelle rumeur ( 22/09 ) : Brad fait l’objet d’une enquête de la LAPD ( police de Los Angeles ) pour violences verbales et physique envers ses enfants. Brad nie ces faits, tandis que la police entend les membres de la famille.

Précision ( 23/09 ) : Maddox serait l’enfant victime des violences de Brad.

3 / Une liaison avec Marion Cotillard ?

Brad Pitt a-t’il eu une liaison avec Marion Cotillard lors du tournage du film Les Alliés ? D’après Page Six, elle aurait engagé un détective privé pour suivre son mari sur le tournage du film… Et ses doutes étaient apparemment fondés…

Les dernières infos dévoilent qu’en réalité ces faits ont été inventés de toutes pièces et que ce n’est pas une des raisons qui a poussé le couple a se séparer.

Et maintenant ?

C’est Angelina qui a décidé de se séparer de Brad. Suite à cette décision, l’acteur a déclaré dans un communiqué de presse : « Je suis très attristé par cette décision, mais ce qui importe maintenant, c’est le bien-être de nos enfants ».

Angelina a aussi demandé la garde exclusive des enfants mais n’a pas réclamé de pension alimentaire …

Affaire (de star) à suivre….

Par Jérome Sovrano et Caroline Durand

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s