Vous pouvez maintenant zoomer sur Instagram !

Vous avez flashé sur la dernière photo du popotin de Kim Kardashian,mais vous n’arrivez pas à l’agrandir? Désormais vous pouvez faire un zoom sur n’importe quelle photo! 

A croire qu’Instagram innove sans cesse son application pour rattraper les applis concurrentes….

Après la vidéo instantanée (vous avez juste à glisser votre doigt vers la droite une fois et vous arrivez sur l’appareil photo), c’est au tour de l’agrandissement d’image. Petit manuel d’utilisation (ultra rapide) pour zoomer sur n’importe quelle photo…

Dans la dernière mise à jour d’Instagram, vous avez juste à pincer vos doigts depuis le centre et l’agrandir en glissant vers le bord de l’écran.

Attention cependant à ne pas double cliquer par erreur, le double clic permet toujours d’aimer une photo en y apposant un coeur…

Et après? 

Il y a quelques semaines, des utilisateur sont laissé échapper qu’il existera une option « Save Draft » (entendez Sauvegarder son projet). Elle permettra de sauvegarder des posts pour les publier plus tard. En gros, vous commencez à retoucher une photo et vous l’envoyez dans les brouillons pour terminer votre œuvre quand vous le souhaitez. En phase de test, elle n’est pas encore disponible pour les 500 millions d’utilisateurs… Affaire à suivre!

Par Caroline Durand

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s