Tutti Flirty, l’appli qui bouscule vos rencontres

Cette nouvelle application passe un coup de balai aux rencontres pleines de désillusions. Papote a testé pour vous Tutti Flirty l’appli 100% vidéo !

« Je suis sûr(e) que tu es un fake ! », « cam hot ? »… Allez, avouez ! Vous avez déjà été confronté(e) à ce genre de phrase dérangeante, lors de vos rencontres sur internet… La solution à toutes ces mauvaises surprises? Les rencontres par vidéo, sans chat écrit et sans risque de tomber sur un intrus. À la manière de Snapchat, vous postez une vidéo de présentation qui fait moins de 10 secondes. Cette dernière est d’abord approuvée par l’équipe de Tutti Flirty et les personnes intéressées vous répondent par une autre vidéo.

Tutti-Flirty-app
L’interface de l’application (DR)

Les plus 

Zéro triche. C‘est le concept de l’application. Impossible de remplacer sa photo par celle d’une personne sexy trouvée sur Google images, puisque vous vous filmez. Exist aussi les filtres, comme ceux d’Instagram ou de Snapchat. Un choix à contre-courant avec les réseaux sociaux en vogue où le mot « naturel » semble avoir disparu…

Une application contrôlée. Pour commencer à discuter, vous devez valider votre mini présentation. Pas moyen donc, de montrer son anatomie ou toute autre partie privée, elle sera censurée.

Vous êtes accueillis par la team. Un membre de l’équipe vous envoie une vidéo pour vous souhaiter la bienvenue et vous expliquer brièvement le fonctionnement de l’appli.

Une imagination débordante… Les hommes se prennent au jeu et font parfois des vidéos originales, mêlant humour et questions qui font sourire. Certains usent même d’auto-dérision pour se démarquer.

Entre potes… Tutti Flirty joue avec la vague des rencontres entre amis… il devient un réseau social à part entière, où il est possible de rencontrer des personnes proches de chez vous (grâce à la géolocalisation des smartphones).

Les moins

Attention aux vidéos cochonnes ! Si la première vidéo est contrôlée par l’équipe, libre aux utilisateurs de poster quelques petites photos salaces sur l’appli… On se méfie, donc, quand on reçoit une vidéo un peu trop hot…

Des vidéos très courtes. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il faut faire preuve de synthèse pour avoir le temps d’exprimer notre pensée ! Les vidéos sont courtes (10 secondes), il ne faut pas être trop bavard pour éviter d’être coupé en pleine séance de drague !

t
photo: Tutti Flirty Facebook

Par Caroline Durand

(photo: CC0 Public Domain)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s