
Sera-t-elle la première femme présidente des Etats-Unis, succédant ainsi au premier président afro-Américain de l’histoire de ce pays? Réponse dans les mois prochains.
En tous les cas, Hillary réunit les foules et séduit le peuple américain.
En attendant de savoir qui nos amis d’outre Atlantique éliront indirectement, nous nous sommes penchés sur le style Hillary!
68 ans et radieuse!
Elle est radieuse! La femme de Bill apparaît fraîche, heureuse et souriante. 68 ans mais elle en fait bien moins, cette femme d’ancien Président, mère de famille est engagée dans sa campagne et bien décidée à prendre les rênes des USA!
Attention : ce que femme veut, Dieu veut!

Un look sage et soigné
Hillary Clinton doit séduire son électorat : elle doit afficher ses valeurs et ses idées à travers son look. Femme soignée, chaque apparition ou meeting laisse place à une tenue sophistiquée qui plaît à l’Amérique puritaine.

Des perles, du noir, du blanc, le code Chanel mais décontractée et avec le sourire!

Sophistiquée, mais non ringarde! Car Hillary prouve que toutes les couleurs lui vont à merveille!

Elle connaît à merveille sa morphologie et ne commet jamais d’impair ou de fashion faux pas.

A l’instar de son maquillage frais et naturel, elle s’affiche comme une femme de son âge : fière de ses quelques rides mais qui ne se laisse pas aller : en clair, elle reste une vraie fashion victime!
Le talon n’est jamais haut : elle opte pour chaussures confortables mais élégantes qui collent avec son style. Jamais de ballerines mais des escarpins au petit talon : on adore!

Cheveux longs ou plus courts, elle met un point d’honneur à porter ses chevux de façon moderne.

Sévère Hillary? Pas tant que ça!
Hillary Clinton sait aussi porter robes et motifs à merveille : son mort d’ordre, la simplicité. Jamais plus de 3 couleurs, jamais de mix étranges, couvrir ses bras, maîtriser le décolleté… Madame Clinton applique les codes de la mode à la perfection!

Atout charme : toujours avoir le sourire!
Voilà comment elle a séduit Bill, toujours le sourire, elle irradie!

Une icône de la mode pour le très sérieux Harper’s Bazaar
Dans un article du 9 juin 2016, le très célèbre magazine de mode l’avait citée comme icône de la mode, un titre qui lui va à merveille!

Ne manque plus que celui de Présidente des Etats-Unis! Allez Hillary! On y croit!