Ce qu’on retient de la Fashion Week Automne-hiver 2017

Du romantisme, du glam, du rock et des stars, il y en avait pour tous les goûts à la Fashion Week automne-hiver 2017! Papote vous a réunit les temps forts de l’événement hype et chic planétaire.

LE ROMANTIQUE CHEZ GIAMBATTISTA VALLI

Giambattista Valli est connu pour ses créations très romantiques. Encore une fois, le créateur a créé une collection tout en dentelle, froufrous et fleurs à profusion.

Giambattista Valli Paris Haute Couture 11

A post shared by Giambattista Valli Official (@giambattistavalliparis) on

FENDI À LA FONTAINE DE TREVI

Karl Lagerfeld a encore fait les choses en grand! Le couturier de Chanel et e Fendi a fait cette fois-ci défiler ses mannequins sur la fontaine de Trevi à Romes! Il a fait installer un podium transparent autour de la célébrissime sculpture monumentale. Il n’y a que Karl pour faire un show pareil! Il a la classe!

LE DÉFILÉ CHANEL, COMME À LA MAISON

Chanel, ou la mise en scène (presque) plus incroyable que les créations de Karl Lagerfeld. Au Grand Palais, la célèbre maison a décidé pour sa nouvelle collection de reproduire les studios de création de la maison haute couture française. Après l’aéroport et le supermarché, c’est donc les coulisses de Chanel que la marque a recréé. On adore!

#ChanelHauteCouture #ChanelAteliers #PFW

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le

DION CHEZ DIOR

Que serait le défilé de la célèbre maison de couture sans une guest-star? Invitée d’honneur, Céline Dion, en concert à l’AccorHotels Arena (Bercy) a fait une apparition très classe au défilé. Toute de noir vêtue, elle a repris les codes du défilé Dior Haute couture Automne-hiver 2017. Des blazers cintrés, des jupes tulipe, un clin d’oeil au style New Look qui avait fait le succès de la maison dans les années 50 au temps de l’illustre Christian Dior.

ELIE SAAB, LES MANNEQUINS ET LEUR « MINI-MOI »

A New-York, le créateur Libanais a conçu une collection florale très chic, déclinée autour du noir et des motifs japonisants. Le couturier a marqué les esprits en faisant défiler des fillettes, en tenue de princesse, parfaite réplique des robes portées par les mannequins adultes. Chapeau Elie!

The fast-paced essence meets the opulence of a festive gala. #impressionsofNY

Une publication partagée par ELIE SAAB (@eliesaabworld) le

LE BLEU CÉRULÉEN DE BALMAIN

Petit clin d’oeil à la scène du Diable s’habille en Prada où Meryl Streep faisait l’éloge du bleu céruléen… on dirait bien qu’il est de retour sur les planches des défilés!

CHE BELLO!

Lanvin a misé sur les hommes pour son défilé automne/hivers 2017. Beaucoup de rayure et de testostérone, voici la fashion week selon Bouchra Jarrar!

Par Caroline Durand

(photo de couverture: Getty:  Fendi Fontaine de Trevi, tous droits réservés)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s