Ronaldo dans une (très) longue pub pour Nike

Avis à tous les fans de Ronaldo! Le célèbre footballeur est la nouvelle égérie de Nike, dans un mini-film de six minutes dans lequel il échange de vie avec un fan de foot! Avant l’Euro 2016, une belle équipe formée par Nike et Christiano Ronaldo! Droit au but!

The « switch » ou le nom de la pub de six minute avec en guest-star dans la maxi-pub de Nike. Le but de ce long métrage publicitaire est bien sûr de mettre en avant le foot à J-1 de l’Euro 2016.

Le pitch ? Lors d’un match amical entre le Portugal et l’Angleterre, Ronaldo échange de corps, sans le savoir, avec un jeune passionné de foot (et de Ronaldo tant qu’à faire). Le lendemain, le footballeur se réveille dans le corps du jeune garçon, et vice-versa. En tant que Lee, Ronaldo gravit très vite les échelons pour atteindre à son tour le plus haut niveau tandis qu’à l’inverse, l’Anglais, dans le « rôle » de CR7 (ndlr: le surnom de Ronaldo), fait tout pour être à la hauteur de la star portugaise.

A noter que le footballeur a réalisé lui-même les cascades, et a conduit le bolide (qui ne fait pas partie de sa collection personnelle, heureusement. Il a pris cinq jours pour réaliser ce long spot de 6 minutes, un gros coup de sponsor avant le départ des matchs de l’Euro 2016.

Lire aussi:

Rafael Nadal en costume Tommy Hilfiger

Publicités

Une réflexion sur “Ronaldo dans une (très) longue pub pour Nike

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s