Qui est Bella Hadid, la nouvelle ambassadrice de Dior Make-up?

Décidément, la beauté est une affaire de famille chez les Hadid! La petite soeur de Gigi Hadid va prêter son joli minois pour la marque Dior. Mais qui est cette enfant star d’à peine 19 ans qui va faire ses premiers pas dans le monde très glamour du make-up?

A Londres, au Blenheim Palace, se tient en ce moment le défilé Croisière de la maison Dior. L’occasion, pour la soeur du mannequin Gigi Hadid de faire ses premiers pas sur le catwalk.

Bella Hadid, 19 ans, devient donc la nouvelle figure de Dior. Si les magazines la désignent comme l’héritière des familles influentes au même titre que Lily Rose Depp, Jaden et Willow Smith, Kaia Gerber entre autres, Bella a pour l’instant le profil d’une jeune fille rangée et sage. Rangée, vraiment? Que déni! Bella a déjà des millions de followers sur Instagram.

Photos-Kendall-et-Kylie-Jenner-Joan-et-Erika-Smalls-Bella-et-Gigi-Hadid-Balmain-fait-vibrer-les-sisters_portrait_w674
Bella Hadid et sa soeur, Gigi Hadid, pour la campagne Balmain (DR)

La miss est également l’égérie des marques haute couture puisqu’elle est apparue dans une campagne pour Balmain et a défilé pour  Tom FordDiane von FürstenbergTommy Hilfiger, et Jeremy Scott. En 2015, elle a défilé pour Chanel, lors des « métiers d’art » à Rome.

Quelques infos (inutiles mais à savoir quand même)

Elle fait partie d’une tribu nombreuse de 9 frères et soeurs en comptant les demi-frères et soeurs.

La jeune femme souffre de la maladie de Lyme comme sa maman et l’un de ses frères et est engagée dans la recherche pour soigner cette maladie rare.

Avec son 1m78 et son 36 en taille, les tabloïds ont toutefois relevé sa maigreur et ont supposé qu’elle ne mangeait pas. Une information démentie par la jeune femme, qui a posté sur les réseaux sociaux le contenu de ses repas, à plusieurs reprises (Twitter @BellaHadid).

La collection de Bella pour Dior, ça donne quoi?

La collection de Bella a fait l’objet d’une mini-série intitulée « Dior Make-Up Live With Bella Hadid », qui sera  en ligne le 6 juin. Le contenu de la gamme reste encore secret mais la photo de Bella, immortalisée par la photographe Alexan­dra Utzmann pour Dior, laisse penser que la collection élégante et harmonieuse, comme le visage de Bella.

Bella en photos

Bella Hadid a également affolé la toile en apparaissant dans une robe ultra-sexy rouge, lors du Festival de Cannes 2016. Sulfureuse et longiligne, Bella a marqué les esprits avec force.

@jenatkinhair on the French twist bang & @makeupvincent on face💋👄❤️❤️❤️

A post shared by 🦋 (@bellahadid) on

Par Caroline Durand

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s