Paris Jackson : nouveau tatouage, nouveau look

CjLqGf1UoAA5i-i
Instagram

Alors qu’elle annonçait hier sur Instagram s’être fait tatouée une pochette d’album de son défunt père (Michael Jackson), on a pu voir son nouveau look très funky, loin des images douces et délicates de 2009. -DL

La jeune et jolie Paris Jackson a 18 ans et pour l’occasion, elle nous a partagé sur Instagram son nouveau tatouage en hommage à son daddy.

L’occasion d’apercevoir sa jolie frimousse complètement métamorphosée depuis sa candide apparition en 2009 aux funérailles de son père en 2009.

 

Petite rétrospection :

2009 – Le monde entier retient difficilement ses larmes devant cette petite fille en larmes qui pleure son père, le Roi de la Pop.

2009
Copyrights CNN

2010 – Le look petite fille sage et souriante. Elle est à croquer en janvier lors d’une cérémonie officielle! Un costume conçu à l’image de ceux que portaient son défunt père et qui lie une fois de plus le père et la fille.

2010 nydailynews com
Copyrights : NY dayli.com

2011 – Bye bye les lunettes de première de la classe, elle est tout simplement époustouflante avec ses longs cheveux au vent et sa raie naturelle au milieu.

eyeprime.net
eyeprime.net

2012 – Paris Jackson est une adolescente sublime. La frange lui va à ravir. Elle dévoile déjà une future jeune femme radieuse et n’a rien à envier à personne!

2012
Public.fr, tous droits réservés

2013 – Adieu la jolie frange droite et les cheveux longs! Paris troque le look de jeune beauté de sa promo pour celui de petite rebelle. Cette année 2013 fut douloureuse, puisque la belle a fait une tentative de suicide…

2013 public
Public.fr, tous droits réservés

2014 – Une ado apaisée, cheveux mi-longs, qui arbore un sourire timide, les mois ont passé depuis l’incident de la tentative de suicide et elle semble reprendre un look plus apaisé.

2014
Public.fr, tous droits réservés

2015 – Paris est amoureuse. Mèches rouges dans ses cheveux, elle est épanouie et son style retrouve (un peu) de joie de vivre aux côtés de Chester Cattelaw!

womans day
Copyrights Womansday

 

2016 – Out le style assagi! Out le beau Chester aussi… Désormais elle aborde une coiffure blonde platine courte, punk et un look parfois trash. Ses publications sur les réseaux sociaux sont un brin provocantes. Un nouveau tournant dans la vie de la jeune femme?

dailymail.co.uk.jpg
Copyrights daylymail.co.uk

Allez Paris, on croit en toi!

Diane LAUGEL

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s