Des vêtements à message pour toute la famille

La folie des vêtements à message continue! Après les fameux sweat-shirts Madame jalouse de RAD, c’est au tour de la marque Emoi Emoi de se lancer dans des habits (trop mignons) à message pour toute la famille, à l’occasion de la fête des mères.

Des pastels, du rose poudré et du bleu ciel sur des vêtements. Dans un pop up store (ndlr: un magasin éphémère qui présente ses collections durant quelques jours) du Marais, –au 121 rue Vieille du Temple 75003 Paris, -c’est tout un univers particulier qui est présenté. Sur les hauts, des messages comme « Mini , cool », ‘papa cool » ou « maman cool ». Un hommage aux familles qui s’aiment et qui veulent le montrer.

Dans un décor scandinave, trônent les vêtements, mis en valeur par une déco toute en douceur. Une odeur de parfum flotte, une bougie qui sent la lessive, la chambre de bébé. Sur les murs, des tableaux qui font l’éloge du bon temps passé en famille. Et partout, des sweat-shirts et des t-shirts et des accessoires pour la maison présentés à des chroniqueuses avides de découvrir cette marque qui célèbre la fête des mères dans une collection.

Emoi Emoi, c’est une marque qui a six ans et qui décline tous ses vêtements pour la grossesse et la maternité.

En plus de vendre des habits, Emoi Emoi tient aussi un blog dans lequel la marque donne des conseils vestimentaires stylés à toutes les futures mamans et aux familles.

On fonce sur le site d’émoi-émoi pour découvrir l’univers casual que chouchoute la marque.

 Par Caroline Durand

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s