Entrez dans les coulisses des maisons haute couture!

Quand les marques de prestige ouvrent les portes de leurs ateliers, la magie est au rendez-vous! Créé par LVMH, l’événement des Journées Particulières permet à tous, pendant trois jours, de découvrir l’univers très fermé de la haute couture Française et des métiers du luxe. 

Dior, Vuitton, Fendi, Givenchy, Guerlain, Bvlgari … Autant de marques qui appartiennent au groupe LVMH et que le groupe se propose de dévoiler, du 20 au 22 mai 2016. Partout dans Paris, des lieux de prestige ouverts à tous, des savoirs faire uniques à la portée des curieux et des passionnés de haute couture.

Mais l’événement ne s’arrête pas là, pour les personnes qui n’habitent pas dans la capitale, il y a moyen de visiter des châteaux, notamment de nombreux vignobles (les amateurs de Ruinart et Veuve Clicquot seront aux anges) partout dans l’hexagone.

Il s’agit de la troisième édition, voulue et imaginée par le grand patron de LVMH, Bernard Arnaud.

Le but est bien sûr de faire découvrir les nombreux métiers que fait vivre le groupe et de transmettre le savoir faire d’un pays riche en savoirs-faire et en traditions.

Attention cependant, les places sont limitées pour éviter la cohue dans les ateliers. Il faut donc réserver sur le site ou se rendre sur place – le plus tôt possible-, mais la place n’est pas assurée et l’attente peut être longue. La visite est limitée à deux personnes et dure environ 50 minutes.

Et voici la bande annonce créée par LVMH pour présenter l’événement. Attention, effets spéciaux garantis!

 

Par Caroline Durand

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s