Ashton kutcher devient fermier!

Le bel acteur se glisse dans la peau d’un fermier dans la nouvelle série Netflix, The Ranch. Kitch à souhait, cette sitcom renoue avec les vieux westerns ringards et casse les codes en faisant jouer Ashton Kutcher, plein de testostérone. 

Vendredi dernier, Netflix lançait la comédie The Ranch. Créée par les scénaristes de Mon Oncle Charlie, la série tire sur toutes les cordes des clichés américains. Musique country, cow-boys, pick-ups et bottes de cuir, aucun détail n’est épargné. Quitte à en faire de trop. Ashton Kutcher -dit Colt- débarque à la ferme familiale avec un ego trop affirmé, il est obligé de retrousser ses manches immaculées pour prouver à son père, pince-sans-rire, qu’il a tout du parfait fermier.

L'acteur a un frère dans la série, avec qui il traine au bar après son travail. crédit photo: DR
L’acteur a un frère dans la série, avec qui il traîne au bar après son travail. (crédit photo: capture d’écran, DR)

Dans un décor en carton pâte, l’acteur – ou Colt- n’a à priori pas sa place. Habitué aux rôles du playboy ultrastylé, il évolue au milieu des bovins. Il troque ses habits de ville pour une chemise de bûcheron et une casquette usée. Il se lève aux aurores et se détend après le travail au bistrot du village. Une vraie vie de campagnard!

Les rires pré-enregistrés et un peu démodés répondent à la moindre blague lancée par un Ashton Kutcher à la voix grave mais attendrissant. Son humour décalé et un peu lourd fait  passer un moment dépaysant aux netflickers en compagnie d’un des hommes les plus sexy de la planète.

Par Caroline Durand

crédit photo: tous droits réservés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s