Rafael Nadal en costume Tommy Hilfiger

Le tennisman Rafael Nadal s’est associé avec le couturier américain Tommy Hilfiger pour créer une collection capsule de costumes classiques et confortables. -C.D

Fruit de la deuxième collaboration entre le joueur de tennis et la marque, une gamme de costumes va être vendue pour la collection Hilfiger Printemps-Eté 2016.

Dans une campagne de publicité, le vainqueur de 14 tournois du Grand Chelem présente la collection THFLEX de la marque, une collection capsule (en nombre limité, ndlr) de costumes, chemises et cravates.

Il y a un an, Rafael Nadal avait été l’ambassadeur des sous-vêtements de la marque.
Cette fois ci, les costumes créés avec le joueur ont été conçus pour répondre à ses envies et ses besoins. Des matières plus souples, des coupes plus sportives. Les costumes restent toutefois très classiques et confortables, comme voulus par le tennisman. Comptez environ 600€ pour un costume. La collection est disponible dès à présent sur le site et en magasin.

A 28 ans, Nadal n’en est pas à son coup d’essai dans le monde de la mode. Il a notamment posé pour les campagnes Armani Jeans et Emporio Armani Underwear, révélant à chaque fois sa silhouette musclée. On lui conseille toutefois de ne pas jouer au tennis en costumes!

Par Caroline Durand

(photo: capture Youtube)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s