Ces stars qui partagent leur vie sur les réseaux sociaux

Eva Longoria, Justin Bieber, hugh Jackman ou Blake Lively. Tout ce beau monde partage volontiers sa vie sur les réseaux sociaux. Petit florilège de comptes à suivre pour entrer dans le quotidien de personnalités inaccessibles qui deviennent accessibles. C.D

Blake Lively, madame sourire

Quel est le secret de la jolie blonde pour rester aussi fraiche et pétillante? Son sourire à tomber et ses photos sans retouches, prises sur le vif! Pleine de malice, Blake dévoile en toute simplicité son dernier diner au restau avec ses amies ou ses courses au supermarché! La it-girl montre qu’elle s’éclate et que la vie ne vaut que si elle est vécue à fond!

I swear I have friends.

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

 

Justin Bieber, le super frangin 

Bon ok. Justin Bieber en fait un peu trop. Il adore faire des selfies pour montrer que c’est un beau gosse et montrer ses tatouages. Mais les photos qu’il publie avec ses petits frères sont trop choux. Ils emmène ses frangins au restau, il fait du skateboard et il blottie son petit frère dans ses bras. Il va même à la pêche! Allez on oublie Monsieur super ego et on pense au super frangin qu’il représente! Viva la famille!

My Favorite little man came for a visit

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

 

Eva Longoria, miss vidéo

Eva Longoria n’est pas du tout une « desperate housewife »! Elle adore sortir, voir ses amis, tester des hôtels et des aller à des soirées! Où qu’elle aille, la miss n’oublie pas ses admirateurs sur Snapchat à qui elle envoie une vidéo ou un petit message sympathique. Elle s’affiche sans maquillage ou en simple t-shirt, sans strass ni paillettes! Preuve qu’avant d’être une star, Eva est une femme qui aime les petits plaisirs simples de la vie. On adore! Snapchat d’Eva Longoria: realevalongoria

IMG_1581
Snapchat instantané d’Eva Longoria sur son compte Realevalongoria (DR)

Hugh Jackman, l’acteur cool

On finit en beauté avec le compte Instagram de Hugh Jackman qui adooooore montrer ce qu’il fait!  Hugh fait une virée à la neige, Hugh va chez le dentiste, Hugh fait muscu et un petit tour au Burger King! L’acteur est charmant mais il est comme nous! Adieu les costards et les tapis rouge, Monsieur montre avec enthousiasme son traintrain quotidien, pas si dégeu que ça! Nous on ne s’en lasse pas!

 

Par Caroline Durand

(crédit photo ouverture: tous droits réservés)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s