Ce soir c’est les peoples qui cuisinent!

Et si vous vous faisiez servir par une star? C’est ce que propose la Street Food Party, au Salon des miroirs, vendredi 11 mars. Des stars se mobilisent pour une association en mitonnant de bons petits plats le temps d’une soirée! -C.D

Appétissant et charitable. Deux raisons de se rentre à la Street Food Party à Paris ce vendredi 11 mars. Le concept? Des stars enfilent leur costume de cuisiniers pendant une soirée. Ce soir, c’est l’animatrice Valérie Damidot, l’actrice Leila Bekhti, les chanteuses Tal et Sofia Essaidi qui régalent! Le tout au profit de l’association Cékedubonheur, qui apporte du soutient aux enfants et adolescents hospitalisés.

La street food c’est quoi?

Chaque week end, au Salon des miroirs, des « food trucks » sont invités. Les food trucks, ce sont des camions qui servent de la nourriture. Ce lieu, devenu incontournable pour tous les amateurs de la cuisine de rue, réunit les camions les plus en vogue du moment. Entendez le Fish & Chic, le Camion qui fume, MasterChef, la Brigade, le Réfectoire, le Camion bol.. Tout droit venus des rues de New York, ces camions sont prisés par les streetfoodistas qui se réunissent en masse pour manger un bol, une spécialité française ou étrangère.

Infos utiles

Il faut réserver sur internet votre place pour avoir la chance de vous faire servir par Valérie Damidot et ses amis. Rendez-vous à cette adresse: www.streetfoodparty.fr

Puis rendez-vous dans le 9ème arrondissement, au Salon des Miroirs, 13 passage Jouffroy (métro Grands Boulevards et Richelieu-Drouot)

Comptez 23€ le repas.

Par Caroline Durand

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s