La vidéo girly de Kendall Jenner pour Vogue

Pour célébrer la Fashion Week New Yorkaise, la it-girl et mannequin Kendall Jenner a réalisé une vidéo où on la voit dans son intimité. Nous, on prendrait bien sa place! -C.D

Bien sûr, il s’agit d’une vidéo de campagne réalisée par Vogue. Mais il faut bien dire que sa vie de new-yorkaise branchée pourrait faire envie à n’importe quelle femme! Kendall prend la pause devant sa glace avec Gigi Hadid, Kim Kardashian lui ramène un menu du McDo (et oui elle mange!), elle discute avec son ami Marc Jacobs. Une vraie vie de princesse! Puis la belle se fait maquiller, pause pancakes faits minute sur son lit avec des draps en soie…

Enfin, comble de la pépette branchée, elle essaye les tenues à porter à la Fashion Week. Autant de chaussures à talon, c’est indécent! Mais qu’est ce que c’est bon! Par contre Kim, il va falloir nous expliquer cette tenue léopard qui ne flatte pas la silhouette! Face à Kendall Jenner, élancée et zéro bourrelet, la star a du souci à se faire!

Allez, on se regarde encore la vidéo, car c’est que du bon et du glamour! Et qu’on en a franchement besoin dans nos vies!

 

(crédit photo: capture dailymotion, vidéo Vogue. DR)

Par Caroline Durand

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s