Clichés qui arrivent pèle mêle à la veille du 14 : les publicités, les émissions, les offres spéciales, les images sucrées et mielleuses… Bref, il n’y en a que pour les couples. Vraiment? Pas loin de 7 millions de Françaises et Français seront pourtant célibataires cette année. Vous prévoyiez le glace, le pyjama et la longue soirée écran plat ? Tiens donc ! Hors de question de se morfondre !
On profite des bonnes affaires qui flânent dans les airs
Les soldes se terminent dans les jours qui viennent, les bonnes affaires pour le 14 février vont s’y ajouter pour booster les ventes.
Vous êtes certes exempté(e) de la recherche angoissante et lassante d’un cadeau, mais rien ne vous empêche de vous faire plaisir. Sous-vêtements, petite robe sexy, chemise ARROW à des prix indécents. On est jamais mieux servi que par soi-même !
Raison de plus pour craquer !
Nous avons craqué pour :
Orcanta OUTLET : Le site et ses superbes pièces de lingerie, aux prix ultra sexy!

C’est le weekend on se détend et on prend son pied
SPA, esthéticienne, coiffeur… Que de bonnes raisons de profiter des professionnels au taquet pour satisfaire encore plus les client(e)s. Pourquoi pas vous ?
On se laisse détendre avec un bon massage, on se laisse chouchouter : est-ce seulement réserver aux couples ?
C’est l’occasion de se faire du bien, de faire ce que l’on veut sans être obligé(e) de plaire. De se voir sous son meilleur jour et tant mieux si en plus on n’a pas les orteils écrabouillés dans un escarpin ou la chemise inconfortable qui moule le petit excès de ventre.
Vous êtes libre, beau et personne ne viendra souligner une imperfection ou faire une remarque salée.
La bande de potes et la soirée à rallonge
D’autres copines en mode « célibataire » ?
Des potes qui ne prévoient « rien de spécial » ?
Pourquoi ne pas tous se retrouver : apéro, cosmopolitan, dîner un peu improvisé, discussions enjouées et petite musique de fond pour habiller l’ambiance sympa qui s’installe.
L’amitié est aussi une forme d’amour après tout, la plus sincère même pour certains : « les copains d’abord » chantait Georges BRASSENS.
Jamais une bonne bande de potes qui rit aux éclats ne pourra remplacer la dispute post-restaurant pour savoir « qui est la pétasse du bureau A », pourquoi le client de la table 4 te « reluquait » de la sorte ou encore qui a le moins bu pour conduire…
Sachez savourer les précieux instants de liberté et de bonheur en solo ou avec vos meilleurs potes : vous saurez vite les regretter un jour et c’est aussi ça la (belle) vie.

Bel article. Ca me donne des idees et quelques unes peuvent aller de paire avec mes idees de looks mm en tant que celib 😊😂😉
J'aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup 😊 et tu as raison : profite! 😘
J'aimeJ'aime