Préparez vous à rire, le 26 février prochain, la drôlissime Florence Foresti présentera la 41ème cérémonie des César. Entre humour et talons aiguilles, la rédaction vous explique pourquoi l’humoriste est la présentatrice idéale pour cette nuit des César. – C.D
Parce qu’elle ne se prend pas au sérieux.. mais vraiment pas!
Florence Foresti a le don de se ridiculiser pour faire rire! Dans la nouvelle publicité annonçant les César 2016, l’humoriste a parodié la célèbre scène de Flashdance. Elle rejoue Alex, allias Jennifer Beals, qui danse devant un jury de danseurs professionnels. Comme à son habitude, miss Foresti fait le pitre, tombe volontairement et joue la nunuche de service qui se démène pour convaincre les anciens maîtres de cérémonie. Ne t’inquiète pas Florence, nous tu nous a déjà convaincus!
Parce qu’elle n’a peur de rien
Florence avait déjà marqué les esprits lors d’une précédente cérémonie, en déclarant sa flamme à l’illustre Sean Penn, qui était alors invité d’honneur. Et elle avait réussi à faire rire la salle toute entière aux larmes. Il était donc évident qu’elle finirait par présider la cérémonie.
Parce que Florence Foresti a toujours un look d’enfer
En plus d’être à mourir de rire, miss One girl Show a toujours un style impeccable et féminin. En robe à volants, un petite pochette et des escarpins, Florence Foresti fait rarement des fautes de goût. Pas d’extravagance non plus, l’humoriste reste classe et de bon goût. On a hâte de savoir quelles tenues la belle va porter pour présenter les César!


Parce que c’est l’une des humoristes préférée des français
Selon le journal Stratégies, Florence Foresti est deuxième après Anne Roumanoff dans le classement des humoristes préférés des français en 2015. Pas étonnant, donc, qu’elle anime les Cesar 2016. En plus, ses spectacles sont toujours un succès. En 2012, le DVD de son one girl show « Foresti party » s’étais vendu à 400 000 exemplaires en moins d’un mois.
Rendez vous le 26 février prochain, en direct sur Canal + pour suivre les exploits de la très talentueuse et hilarante Florence Foresti!
Par Caroline Durand