Bensimon va sortir, à partir de mars, une gamme de sous-vêtements pour le printemps- été 2016! Disponibles sur le site de La Redoute, ils reprendront les couleurs des petites baskets en toile que les filles s’arrachent en été. – C.D

Après les baskets, les habits et la décoration, Bensimon s’attaque aux sous-vêtements!
La première collection comprendra une trentaine de modèles (sans compter les déclinaisons de coloris), soit seize parures avec des soutien-gorges paddés, corbeille classique, triangle ou bandeau assortis à des slips, tangas et shortys.
Couleurs acidulées et poudrées, du rose rendre et des couleurs pastels assorties aux teintes des petites chaussures en toile que les filles portent pour aller à la mer. Des formes simples pour les plus sages, de la dentelle pour les filles qui osent un peu plus.
La marque a volontairement créé une gamme adaptée à chaque morphologie: de la lingerie pour les petites poitrines, des bandeaux pour pouvoir porter des tops dos-nu cet été, des bustiers aller en soirée et des modèles classiques pour le confort quotidien.
Vendue entre 50 et 65 euros environ, la lingerie Bensimon sera disponible à partir du mois de mars sur le site de La Redoute ainsi que dans 50 points de vente indépendants.
Par Caroline Durand
Hate de voir ca
J'aimeJ'aime
oui ça risque d’être très sympa! 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Génial !
Très intéressant !
J’aime ce côté « Sportwear » pris des baskets qui redevient très féminin en inspirant une ligne de soutien-gorge.
Mervi Caro pour cet article !
J'aimeJ'aime