Dirty Dancing bientôt sur nos écrans !

C’est officiel, TF1 va diffuser courant 2017 la série Dirty Dancing, inspirée du film culte. Qui joueront la timide Frédérique et le charismatique Johnny?

Par Caroline Durand

Grand événement pour toutes les princesses qui ont rêvé d’un duo romantique avec le beau Johnny! Le cultissime film qui a inspiré des générations débarque sur nos petits écrans! C’est Abigail Breslin qui reprend le rôle de Frédérique, alias Bébé joué par Jennifer Grey.

Remarquée dans le film « Little Miss Sunshine » dans lequel elle jouait la petite Olive, Abigail passe dans la cour des grandes avec ce remake.

L’acteur qui va jouer le beau Johnny, interprété par Patrick Swayze est un jeune danseur, Colt Prattes, connu pour son physique ravageur et ses représentations à Brodway notamment dans West Side Story.

Des personnalités pour jouer la famille

Les téléspectateurs retrouveront également Sarah Hyland de Modern Family, dans le rôle de la grande sœur. La chanteuse des Pussycats Dolls, Nicole Scherzinger, sera la danseuse Penny.

Pour finir, sachez que la série sera diffusée courant 2017 sur TF1, patience donc, le retour de Dirty Dancing est pour bientôt !

//giphy.com/embed/Qf5H7DzUHhbH2

via GIPHY

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s