Revival: le nouvel album sexy de Selena Gomez

En faisant appel aux anges de Victoria’s Secret pour le tournage de son clip « Hands to Myself »,  Selena Gomez a prouvé qu’elle joue dans la cour des grandes. Son nouvel album, Revival, sorti en octobre dernier aux USA, est un mix de musiques aux notes fraiches et langoureuses. On adore! – C.D

Par Caroline Durand

S’offrir les services des mannequins de la célèbre marque de lingeries est un luxe qui n’est pas donné à tout le monde. Selena veut faire rêver, Selena veut surprendre.

Au moment de la sortie de son album Revival, la chanteuse avait publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle très déshabillée. Il s’agit en fait de la pochette de disque, où elle est assise, nue, le regard mutin. Le message subliminal d’une chanteuse sexy, le film rouge d’un album fait de chansons ultra féminines.

La pochette de son nouvel album, Revival.
La pochette de son nouvel album, Revival.

Différents styles, une voix douce et un message à son ex?

De la pop, du R’n’B, de la dance. Dans son album, différents styles musicaux, mêlés à une voix tantôt puissante, tantôt chuchotante, comme un secret chanté par la chanteuse, comme dans « Good for you », premier succès de Revival.

Un album en adéquation avec sa vie d’artiste affranchie de Disney Channel. Et des titres qui évoquent volontiers sa vie après Justin Bieber. Alors que certains prétendent que le chanteur aurait dédié sa chanson « What do you mean? » à son ex (dont il serait toujours amoureux), Selena semble lui avoir répondu à travers la chanson  » Revival ».

Justin ou pas, la jolie Selena est devenue une femme et son second album le prouve. À écouter sans modération pendant les fêtes!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s