SMALLable , le paradis des enfants a ouvert son premier magasin

Bonne nouvelle, le concept-store en ligne pour enfants SMALLable, a ouvert une boutique à Paris. Une adresse, Saint-Germain, et un open-space de 300m2 dédié à la mode, à la décoration et aux accessoires pour enfants. – C.D

Par Caroline Durand

sm
Crédit photo: Smallable.fr

L’e-commerçant a ouvert sa première boutique physique le 20 novembre 2015, dans le très chic Saint-Germain-des-Prés, au 81 rue du Cherche-Midi. Un temple parisien de l’enfant qui regroupe des marques de référence comme Chloé, Stella McCartney Kids, Blune Kids et Little Creative Factory.

sm
crédit photo: Smallable

 

Le magasin aux allures de loft a été travaillé par univers. Au fond de la boutique, l’espace bébé qui mêle textile, ameublement et décoration. A côté, s’étend celui consacré aux garçons et aux adolescents avec des marques comme Herschel.

À l’entrée du magasin, un espace baptisé « Pimp My Stroller », pour confectionner et choisir sa poussette dernier cri.

Mais le but de ce spécialiste pour kids est avant tout de recréer un petit monde cocooning, destiné aux enfants. Sur les tables et les étagères, des coussins aux couleurs pastels, une décoration style scandinave, toute douce et toute jolie. Idées de cadeaux, découverte de petits créateurs dénichés aux quatre coins du monde ou achat d’urgence d’un doudou… les possibilités seront multiples dans ce concept store tout sauf ennuyeux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s