Jean-Paul Gaultier va créer une collection pour Target Australie

La France rayonnera en Australie! Jean-Paul Gaultier, le créateur français va créer une ligne de vêtements pour le supermarché international Target, en Australie. Cette ligne qui comptera une centaine de vêtements, sortira en 2016. – C.D

C’est l’amour du créateur pour le style australien qui l’a incité à créer une collection spéciale pour le distributeur Target.

« A chaque fois que je suis allé en Australie, j’ai été impressionné par cette confiance décontractée qui se dégage des Australiens dans leur style. Cela correspond à ma philosophie de création et il y a une vraie synergie avec ma propre approche de la mode et du style », a déclaré Jean-Paul Gaultier à Vogue Australia.

Dans sa collection, des vêtements pour femme, homme, enfant et des produits pour la maison. Et le tout à des prix de grand magasin.

Cette collaboration est la deuxième qu’il réalise en 2015 avec le prêt-à-porter. Le créateur a en effet travaillé avec le distributeur japonais Seven & i Holdings. Intitulée Jean-Paul Gaultier for Sept Premières, la ligne de 36 pièces a été lancée en octobre dernier sur internet et dans les magasins 7-Eleven au Japon.

Caroline Durand

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s