Roulez les cols!

Repéré sur les podiums, le col roulé fait son grand retour et nous tient chaud cet hiver!

Remis au goût du jour par Kate Middleton, le col roulé est plus que jamais l’accessoire indispensable de la saison. En mode robe, en grosse maille ou sous un manteau, il peaufine une tenue d’hiver avec sobriété et bon goût.

Comment porter le col roulé cet hiver?

Pour qu’il soit tendance sans être rétro, portez-le oversize, avec un jean déchiré et des bottes. Si vous voulez qu’il soit chic et discret, assortissez-le sous un grand manteau gris, comme Charlotte Gainsbourg pour Comptoir des Cotonniers. Le must, un beau col roulé sur un pantalon retroussé. Effet garanti!

Pour les femmes actives, le col roulé est un vêtement trendy, idéal sous un blaser tout simple, qui le mettra en valeur. Pour casser le côté trop stricte, optez pour un pantalon pince et des baskets assorties au pull, comme des Stan Smith. Plus décontracté cette fois, porté sous un imper et mis en valeur par un beau jean, c’est la tenue parfaite pour se rendre au travail.

Le col roulé est aussi un incontournable pour les hommes!

Messieurs, sachez que le col roulé est tendance pour vous aussi! plébiscité par les créateurs, il complète avec élégance une tenue sobre et chic, parfaite pour se rendre au travail ou être un parfait gentleman en soirée!

Le site pour homme Comme un Camion en fait l’apologie, il explique son histoire ainsi que la façon de le porter. Pour les amateurs de mode, une sélection de pulls raffinés propose des prix allant de 50€ à 200€. de quoi se faire plaisir avant l’hiver!

C.D

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s