Lily-Rose Depp, graine de beauté

Elle a beau être la fille de, Lily-Rose, à peine 16 ans, a déjà tout d’un mannequin en herbe. Petite protégée de Karl Lagerfeld, elle n’a pas fini de faire parler d’elle.

Elle affole Instagram avec ses 705 000 followers. Elle affiche un air boudeur pour se donner un petit air enfantin qui lui va bien. Sa petite coupe au carré et son visage rond font fondre les internautes.

Lily-Rose joue avec son air baby doll, mais maîtrise déjà bien sa carrière. Elle commence le tournage de Planétarium avec Natalie Portman, est la nouvelle égérie Chanel pour la campagne de solaires 2015-2016.

Lily-Rose joue avec la notoriété de ses parents

Certes, être la fille de deux stars connues est un avantage. Il est vrai qu’elle n’aurait peut être pas eu la chance d’être invitée au rang d’honneur du prochain défilé Chanel sans la notoriété émanant de son père mais surtout de la beauté de sa mère. Vanessa Paradis, actrice

crédit photo: @lilyrose_depp, son compte instagram
crédit photo: @lilyrose_depp, son compte instagram

française, a elle aussi été mannequin quand elle était jeune.

Et sur son compte Instagram, Lily-Rose n’hésite pas à se mettre en scène, dans les bras de son papa, Johnny Depp. Alors coup de promotion ou juste déclaration d’amour paternel? Nous pencherions plutôt pour la première option. Souhaitons en tout cas une longue carrière pour ce joli minois plein d’avenir.

C.D

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s