Kate Moss, 41 ans, coeur à prendre

La brindille et Jamie Hince ont décidé de se séparer après quatre ans de mariage! Kate Moss n’aurait pas supporté le rapprochement de son mari avec d’autres filles. Quand la jalousie prend le dessus….

Les jeux sont faits pour son futur ex-mari! La brindille a déjà entamé une procédure de divorce. À force que le guitariste de The Kills aille draguer en veux tu en voila, la belle blonde a pété un cable, selon le tabloïd The Sun. Et fatigué par la jalousie excessive de sa femme, Jamie a renoncé à son mariage.

Un proche du couple a même déclaré au Sun : « Jamie et Kate ne sont plus un couple marié. Ils ont atteint le point de non-retour. Maintenant, Jamie attend juste que Kate enclenche la procé­dure de divorce. Tous deux ne sont pas pres­sés de divorcer mais ils savent bien qu’au­cune récon­ci­lia­tion n’est possible entre eux. »

C’est donc une bonne nouvelle pour les futurs prétendants de Kate Moss. Mais attention, La Moss est aussi très volage et a décidé de se faire une petite virée avec son ex, Jefferson Hack pour se changer les idées! 

Messieurs, sortez vos plus belles tenues, il est temps de conquérir Kate Moss!

C.D

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s