Stylés ET protégés à la plage!

Qui a dit que bébé ne pouvait pas être tendance et protégé à la fois pour s’amuser dans l’eau? C’est le défi qu’a relevé la marque française Elly La Fripouille en créant des vêtements chics anti UV pour les petits de 0 à 5 ans. Nous, on adore déjà!

Persuader votre progéniture de rentrer à la maison après une bonne baignade sera votre seule préoccupation cet été. Combinaisons, shorts, t-shirts, chapeaux, lunettes de soleil et même des couches; rien n’a été oublié pour préserver la peau sensible des tous petits.

Résistants au chlore et au sel, les vêtements ont surtout été pensés pour assurer une protection solaire maximale (norme UPF 50+).

Sans matières nocives, les maillots sont également confectionnés avec des coutures plates, afin de ne pas irriter la peau des bébés. Mieux encore, en plus d’être confortables, ces vêtements sont toujours à la mode.

Des collections et des shootings photos, comme chez les grandes personnes!

Capture d’écran 2015-07-09 à 18.58.35
© image Instagram ellylafripouille

Elles s’appellent Deauville, Navy, You Rock’ ou Saint Tropez… Ce sont les collections créées par la marque et qui s’inspirent des tendances pour adultes.
Les t-shirts ont un air marin et des écussons sont brodés sur les manches. Les chapeaux des petites filles ont un large bord, comme ceux de leur maman. Le pastel girly domine la tendance 2015.

Comble du chic, la marque a également réalisé une campagne pour mettre en valeur ces habits de plage. Sur Youtube, les petits prennent la pose. Sur les réseaux sociaux, la mine réjouie des petits mannequins en herbe donne du peps aux tenues créées par la marque. Cet été, ce seront vos enfants les plus stylés!

C.D

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s